Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit monde à moi
mon p'tit monde à moi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 857
6 juillet 2010

le swap de RDV

un swap était organisé sur le forum RDV Créatif

j'ai eu le plaisir de gâter PURI

tout d'abord un Bambou de Pencio

pour_PuriRDV_002

et quelques cadeaux

une Rondine de Framboise Sauvage montée en marque-page avec le Bambou

sur un porte-bijou, trouvé à la boutique du Château de mon village

pour_PuriRDV_004

encore des cadeaux

pour_PuriRDV_003

pour_PuriRDV_005

voili voilou

j'ai adoré faire ce swap avec PURI

et un énorme merci aux créatrices des schémas pour leur générosité

prochain post les photos de ce que j'ai reçu de ma swappée

Publicité
Commentaires
K
et bien tu as été gâtée.
S
c'est superbe !! bravo !!
mon p'tit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité