Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit monde à moi
mon p'tit monde à moi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 852
13 juin 2010

quelques fleurs...

arum2010

les arums qui sont superbes cette année (Carine si tu passes... je sais que tu les aimes)

rosier2010

le rosier grimpant en pleine floraison

surfinia2010

la jardinière de surfinias qui va bientôt remplir tout le bord de la fenêtre

et pour finir

les premières pivoines, elles ont un parfum sucré, hummmmmm !!!!

pivoine2010

voila je voulais partager avec vous mes quelques fleurs

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
coucou belle normande !<br /> jolies fleurs dans ton jardin dis donc !!!<br /> bises
V
Qu'elles sont belles ces fleurs les roses forment un arc de fleurs c'est superbes<br /> Val
N
Whaouuuuuuuuuu!!!! Même pas le temps d'aller voir tes belles fleurs!! On va se rattraper cet été, une fois installés!!<br /> Moi en ce moment, je n'ai que des pivoines et le petit rosier blanc près de la barrière!<br /> Bisous ma soeur
P
Waouuuuu tes arums sont magnifiqueeeeee j'adoreeeee<br /> ta photo avec les roses on dirait une carte postale,et magnifique fleurs
mon p'tit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité