Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit monde à moi
mon p'tit monde à moi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 850
6 juillet 2010

suite swap RDV

toujours le swap organisé sur le forum RDV Créatif

ce que j'ai reçu de PURI

tout d'abord le bracelet un Egyptian cuff

de_PuriRDV_003

photo au soleil et ensuite photo à l'ombre (pas terrible tout ça)

le bracelet est bien plus beau en vrai

de_PuriRDV_004

un sautoir -magnifique, lui aussi- assorti au bracelet

de_PuriRDV_005

gros plan sur les boules créées par PURI, la Euro20

de_PuriRDV_006

et pleins de petites choses qui iront parfaitement dans de prochains perlages

de_PuriRDV_002

merci3

à toi Puri d'avoir swappé avec moi

Publicité
Commentaires
V
Felicitations à vous deux c'est très beaux<br /> Val
S
c'est magnifique tout ça !! bravo à vous deux !!<br /> bises !!!(merci pour tes gentils messages sur mon blog)
mon p'tit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité