Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit monde à moi
mon p'tit monde à moi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 857
29 décembre 2009

dernier swap de l'année

qui était organisé par le forum "les elfes perlées"

j'ai swappé pour valou2805

voici ce que j'ai envoyé, Valou, j'ai repris ta photo, tu m'en veux pas, hein !!

swap_valou

swap_valou1

une manchette avec une grille faite par moim_yes

et une fabinette en porte-clé (merci à la créatrice de cette bouboule perlée)

et pour ma part ma swappeuse était MF06 , tiens donc comme on se retrouve

facile pour toi, mon ardéchoise, tu commences à bien me connaitre

voici donc ce que j'ai reçu

swapelfeMF1

swapelfeMF2

voila c'était le dernier swap pour 2009,

j'en ai déjà un sur le feu pour 2010

15215165pour les prochains swaps

Publicité
Commentaires
V
je ne t'en veux pas du tout (d'avoir pris une de mes photos.....), je suis très partageuse.......
S
superbe ta manchette bravo, j'ai regarder sur ton blog pour voir ton schéma pas vue ! po grave, bonne et heureuse Année 2010 pour toi et les tiens biz
mon p'tit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité