Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit monde à moi
mon p'tit monde à moi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 857
19 juillet 2009

un échange avec une brodeuse

au hasard de mes surfs sur la toile,

je suis un jour tombée sur le blog de Ka , une brodeuse

(moi je sais juste tenir une aiguille pour perler ou coudre un bouton)

je lui ai demandé de me faire une petite pochette pour ranger mes aiguilles

(l'idée je l'ai trouvée sur ce blog )

elle a bien voulu accepter et j'ai reçu ça

41545421_p

41545446_p

elle a visité mon blog et avait vu la boolmouche bleue

et donc en échange m'a demandé de lui en faire une pour aller

avec ces ciseaux et moi je lui ai fait ça

boolmouche_Ka_003

41893199_p

une boolmouche ton argent et rouge et apparement j'ai fait une heureuse

encore 02v Ka

quand tu veux pour un nouvel échange

Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique boolmouche !! voila un bien bel échange, Bravo !!<br /> Merci pour le petit commentaire sur mon blog<br /> A bientot et très bonne continuation
M
Ohhh, je l'adore ainsi que la bleue, bravo!!!!!
I
travail d'aiguilles magnifique ! et que dire de cette boulemouche à part qu'elle est magnifique !! bravo à toutes les deux !!!
T
Merci de ton passage par chez moi et merci pour ton blog, je l'ai parcouru en entier et je suis encore sous le charme. Il faut dire que les perleuses m'impressionnent. Ma seule tentative de perle perlée n'était vraiment pas comme sur la photo, ça non ! Je trouve ça effectivement très dur et là je suis scotchée sur tes boolmouches ! Trop trop beau !<br /> Biz
P
c'est une super idée pour ranger les aiguilles<br /> et la boolmouche et superbe, gros bisous ma petite Nathalie
mon p'tit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité