Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit monde à moi
mon p'tit monde à moi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 852
4 mars 2010

Tagguée par...

... le blog Les Calanques (merci à toi)

http://coquetterie.over-blog.org/

50316797

et grâce à ce tag, vous allez en savoir un peu plus sur moi

je dois dire 7 choses me concernant

1 - mon mari et mes 3 enfants comptent énormément pour moi

2 - j'habite à la campagne

3 - ma maison est souvent envahie par les enfants, je suis nounou

4 - je veux du soleil, ras le bol de cet hiver qui dure

5 - j'ai une soeur

6 - j'aime perler, mais j'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais

7 - ma voiture est un gouffre à fric, merci Renault

je dois transmettre ce prix à 7 blogs,

je  me laisse le temps de la réflexion et on en reparle

25661869

Publicité
Commentaires
M
Je t'ai aussi taguée! Viens faire un tour chez moi! Bisous:-)
mon p'tit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité