Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit monde à moi
mon p'tit monde à moi
Derniers commentaires
Visiteurs
31 janvier 2010

anniversaire

eh oui, mon blog a 1 anCopie_de_boules245

je vous propose donc un petit jeu (si ça vous dit)

à gagner les jolies zinnias de Pencio (merci pour le schéma)

que voila

zinnia_002

il vous suffit de laisser un commentaire sur ce post

vous pouvez participer même si vous n'avez pas de blog

Bonne_chance

le tirage au sort aura lieu dimanche  7 février vers 21 heures

Publicité
Commentaires
J
ce collier est tout aussi magnifique que ce blog.<br /> Le lien est mis. Bisous et bon anniversaire.
N
heureux anniversaire à ton jolie blog!<br /> <br /> superbe collier! il est très jolie.<br /> <br /> bisous et longue vie à ton blog!
A
Je participe aussi!
V
Et je souhaite un joyeux anniversaire et longue vie à ton blog !<br /> Merci pour les jolies réalisations que tu nous présentes.<br /> Les Zinnias sont magnifiques en plus j'adore l'association des couleurs.<br /> Bonne chance à toutes<br /> Bisous
A
Bravo pour ces realisations, et merci pour le partage.<br /> longue vie a votre blog :-)<br /> Annie
mon p'tit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité