Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit monde à moi
mon p'tit monde à moi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 850
22 janvier 2010

swap Noël sur le forum...

...de Lilicapucine

voici ce que j'ai fait pour Véronik

un bambou de Pencio (encore merci pour ce schéma)

swap_V_ronik_001

swap_V_ronik_002

un bijou de sac (une perle Biarotte et 2 tigris)

swap_V_ronik

et quelques petites douceurs que j'ai oublié de prendre en photo0dg

et voici ce que j'ai reçu de la part de Mamie Titi, une très jolie parure

d'abord le bracelet

swap_Chantal_001

les boucles d'oreilles

swap_Chantal_002

et le magnifique collier

swap_Chantal_003

en gros plan, la fleur centrale du collier

swap_Chantal_004

02v à toi Chantal tu m'as superbement gâtée

25661869

Publicité
Commentaires
S
Le bambou est superbe, le bijou de sac est ravissant et la dentelle est magnifique, bravo!
M
Ce que tu as fait est magnifique !! on retrouve bien l'aspect du Bambou, bravo !!
M
Moi aussi j'aime beaucoup le bambou<br /> Mais je suis heureuse que mon petit envoi te plaise. Pleins de Bisous<br /> Chantal
V
J'ai eu le plaisir de recevoir ce joli Bambou, il est magnifique !<br /> Nath, juste te dire que j'ai piqué une de tes photos pour mettre sur mon blog ! J'en ai fait, mais les tiennes sont plus réussies...
N
Superbe échange !!<br /> Ton bambou est superbe !!<br /> BIZ
mon p'tit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité