Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit monde à moi
mon p'tit monde à moi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 849
16 décembre 2009

turquoise et topaze

un cabochon turquoise

que ma copine Carine m'a offert

je l'ai serti en RAW

toujours grâce au tuto

de Sandrine et ses perles

cabochon_turquoise_002

juste un enfilage vite fait, pas le temps de faire une spirale

cabochon_turquoise_001

je le propose à la vente lors du marché de Noël de mon village

Publicité
Commentaires
M
meme vite fait pour "l enfilage " je le trouve tres beau ! tu l as vendu ?
E
j'aime beaucoup ces colliers de perles ! moi je ne perles pas mais je brode <br /> <br /> est il possible de faire un echange !j'aime beaucoup la boule !!! elle est superbe ! <br /> j'aime plein de choses en fait <br /> bravo !!
J
Très joli sertissage, j'aime moins le tour du cou, mais bon, c'est une question de goût ! Sinon, l'ensemble est quand mm très chouette, bravo, gros bisous
mon p'tit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité