Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit monde à moi
mon p'tit monde à moi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 852
31 août 2009

swap d'été

organisé sur le forum

de Lilicapucine

j'ai swappé pour Cixi, donc ce que j'ai envoyé

swap_Cixi_01

et c'est MF06 qui a swappé pour moi

et voici ce que j'ai reçu aujourd'hui

Swap_MF06

Swap_MF06_4

que dire sauf que tu m'as pourrie gâtée MF

et  02v au forum et aux modos

pour l'organisation de ce swap

Publicité
Commentaires
P
eh bien voilà une bonne occasion de te rendre visite ! ton bracelet est superbe ! bizz
I
Wahou ! tu as été gâtée nath c'est superbe !! et pareil pour cixi tu as réalisé des créations magnifiques !!!! bravo à vous deux !!!!!
S
Tres beau swap bravo a vous 2, je ne connaissais pas ton blog, comme j'ai vue que tu es passer sur le mien j'ai vue de la lumiére je suis entrer lol, bon dimanche amicalement
C
super gatée toutes les deux ,bravo
M
mais tu le vaux bien nath la normande !<br /> ça m a fait bien plaisir de "tomber " sur toi .
mon p'tit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité