Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit monde à moi
mon p'tit monde à moi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 849
1 juin 2009

petits cadeaux

que j'ai offert à Isaval et Facette

lors d'une rencontre entre perleuses

du forum de Lilicapucine

organisée à Evry le 23 mai 2009

Facette2009

une flower power pour Facette, grande amateuse de rose

Isaval2009

une boolmouche (création de Flymouche, merci à elle pour son schéma)

pour Isaval, grande amateuse de bleu

et une petite dernière des 2 ensemble

Pour_Isa_et_Facette

je n'ai hélas pas eu le temps de perler pour toutes les filles présentes

mais que de bons moments nous avons pu échanger lors de cette journée

1179749425

Publicité
Commentaires
M
Euh,ce n'est pas pour critiquer juste pour corriger on dit "amatrice" et non amateuse mais l'important est que je voulais te dire que ces petits perlages sont trop mignons,je ne les ai même pas encore testé pourtant j'aime beaucoup pffffffff,pas le temps de tout faire,bête ça !!!!A bientôt !!!
S
elle en jette aussi en bleu!!!
M
tu es la reine des bouboules ex aequo avec ta soeurette bien sur<br /> J'adore mon bijou de portable tout bleu.<br /> Bisous
L
OH cette fleur aussi est très belle! !! bravoooo !<br /> quel talent !!!!<br /> bises
K
Très jolis ces porte-clefs ! Bravo et bravo aussi pour le collier crocheté.
mon p'tit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité