Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit monde à moi
mon p'tit monde à moi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 850
1 février 2009

Un peu plus sur moi

Je m'appelle Nathalie.

J'habite en Basse-Normandie.

Je suis ass-mat.

Et à mes quelques heures perdues, je m'intéresse aux loisirs créatifs.

(surtout les perles).

Je profite de ce message pour remercier ma fille

qui me démèle bien les pinceaux avec l'informatique.

A bientôt !

blinkie_timbre_39

Publicité
Commentaires
S
je te remercie pour ton passage sur mon blog , je viens de parcourir le tien qui est rempli de bien jolis créations et de jolies fleurs (j'adore tes arums) a bientôt
M
merci pour votre commentaire cela me fais très plaisir d'avoir de nouveaux visiteurs !!<br /> votre blog est très sympa merci pour ces jolies fleurs printanières .<br /> le sautoir avec la flower est superbe je rêve de savoir la faire il faudra que je m'y mette !!!
C
nath très bonne vie a ton blog tes créations sont tjours superbe gros bisous chenille verte
F
Bon ben je recommence mon post alors lol...Je disais donc, que j'ai eu de la chance de rencontrer NATH pour de vrai de chez vrai et c'était un réel plaisir !!!! je t'apprécie énorment par ta simplicité que par ta gentillesse...RESTE COMME TU ES QUOI !!!<br /> Gros bisous et longue vie à ton blog !!!!
S
lol merci à fifille alors !!!!
mon p'tit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité